Franceza, întrebare adresată de adicianu489, 8 ani în urmă

Am nevoie la punctul 2…. Si daca puteti va rog sa scrieti verbele unu dupa altu direct unde nu am scris cu virgula.Dau coroana
La unele am scris eu gresit ,dar nu bagati de seama

Anexe:

Răspuns de Claudiatm90

Răspuns:

Je suis en France depuis trois semaines et je voyage beaucoup. Ceweek-end, je suis allée à Antibes. Samedi matin, j’ai visité la vieille ville et j’ai déjeuné dans un bon restaurant : j’ai goûté toutes les spécialités de la région ! Ensuite, je suis restée toute l’après-midi sur la plage et je me suis baignée plusieurs fois. Le soir, je me suis promenée sur le port et puis, je suis rentrée à l’hôtel de bonne heure.Dimanche matin, je me suis levée tôt et je suis partie à Monaco. Je suis montée dans le bus touristique et j’ai vu le palais princier. Après,j’ai acheté des cartes postales, je me suis assise à la terrasse d’un baret j’ai écrit à mes amis. À quatre heures, je suis retournée à Antibeset j’ ai pris un taxi pour aller à la gare.