Franceza, întrebare adresată de laurentiubirta64, 8 ani în urmă

Am nevoie de un text in franceză care să fie despre vacanta . Mulțumesc .

Răspuns de danionut54321

Cette année a été très généreuse pendant les vacances. Nous avons fait des sorties mémorables et nous nous sommes souvenus des épisodes fervents de la saison moto.

Les premières vacances ont été très bourgeoises, très bonnes, donc les vacances à St. George ont été très courtes la première semaine d’août. Cependant, elle avait sa partie originale en ce sens que c'était la première fois que j'y étais pendant la saison touristique. Malgré tout, malgré l'agitation et la chaleur accablante, il était très détendu. Nous sommes allés en bateau parce que notre MARANGOZ décrété clair: « Je ne veux pas entendre ou voir les bateaux en mai dernier, veulent les oublier, même en vacances. »

Je suis resté chez une dame très chère, j'ai rencontré Intersect et des enfants, je nageais, je me rendais à la plage, je paressais ... super, parfait.

Et pourtant, ce que nous appelons quelque chose que nous ... nous rongés que nous sommes allés avec des chaussettes sur les mains (au lieu de gants), une nuit du 30 Avril, le moteur par les douanes pour aller à la réunion du 1er mai, nous c'est comme ça qu'on s'est coincé.

Alors, j'ai deviné ce frisson que j'avais recommencé le 4 septembre. Sur la longue route, sur l'eau, dans un bateau open, de marque Antonov, 4,30 m, avec moteur 15 cv.

Ainsi, Galati, le dimanche 4 septembre, vers 16 heures, je suis parti. Bienheureux et pas trop (du moins les filles). Le grand défi était devant nous. Tant que nous n'avons pas fait le boulot, ça a l'air vraiment mauvais. Nerfs, craintes, préparations interminables, sortes de monstres de dernière minute ...

Où suis-je parti? Sur le Danube dans la vallée ... Où? Où nos muscles veulent.

Nous avons lancé un peu en amont de la traversée du ferry Galati, traversé la rivière et la vallée avec nous.

La base de moteur joyeuse, l'assiette du bateau, le calme du Danube nous ont donné la confiance nécessaire pour glisser sur l'eau.

Nous sommes venus trop loin dans la zone connue silhouette chantier naval d'un bateau nous a fait exclamer: « Il est gentil » et en effet il était. Je ne pouvais pas envie ultraergonomic de bureau et fonctionnel sur la rivière et je dois admettre que cette réunion nous chance, a été la première d'une série, ce qui est arrivé sur l'eau nous a accueillis à bras ouverts nous a fait faire un voyage merveilleux pour rencontrer la grande mer.

Le premier jour, nous avons navigué de Galati à environ 2 km de Tulcea. Nous avons décidé de inopta là sur la localité Patlageanca parce que je savais et du Danube Tulcea et ses rives sont des bateaux emballés, des tentes, des voitures.

Un bon choix, je mets la tente et j'ai passé la nuit dans un calme presque complet (à un moment donné un certain Manele entendu loin et je suis tranquille parce que je n'étais pas encore clair si nous sommes une banque roumaine ou ukrainienne, Je me suis dit: ça va nous sommes en Roumanie). Il a été le premier endroit où nous avons entendu les chacals qui hurlent que je devais entendre tout le chemin, à l'exception de Saint George.